Publication des résultats de l’Observatoire de la qualité des services publics numériques
La direction interministérielle du numérique (Dinum) publie les résultats de l’Observatoire de la qualité des services publics numériques. Chaque démarche en ligne est évaluée au travers de huit critères : possibilité de réaliser la démarche en ligne, taux de satisfaction des usagers, compatibilité mobile, existence d’une assistance pour les usagers, disponibilité et rapidité, compatibilité avec FranceConnect, accessibilité pour les personnes en situation de handicap et nombre de saisies redemandées. Ce dernier critère a pour objectif de mesurer l’effectivité du principe « Dites-le nous une fois » dans les démarches en ligne.
Notes
https://numerique.gouv.fr/actualites/qualite-des-services-publics-numeriques-les-250-demarches-phares-de-nouveau-evaluees/ |
Vigie évolue afin de mieux répondre à vos besoins en terme de recherche documentaire.
Vous pouvez désormais rechercher parmi tous les articles de Vigie parus depuis avril 2015 l'information qui vous intéresse, en filtrant par rubrique (statut général et dialogue social, statuts particuliers, recrutement et formation ...) et par type de document (texte, jurisprudence,QPC, Lu dans...).
Pensez à ajouter le moteur de recherche de VIGIE à vos favoris !
Vous retrouverez cette fonctionnalité dans chaque lettre Vigie dans le bandeau de bas de page.
Vous pouvez désormais rechercher parmi tous les articles de Vigie parus depuis avril 2015 l'information qui vous intéresse, en filtrant par rubrique (statut général et dialogue social, statuts particuliers, recrutement et formation ...) et par type de document (texte, jurisprudence,QPC, Lu dans...).
Pensez à ajouter le moteur de recherche de VIGIE à vos favoris !
Vous retrouverez cette fonctionnalité dans chaque lettre Vigie dans le bandeau de bas de page.